Trader le Dow Jones, quels avantages?

NY

Le Dow Jones est le plus ancien des indices boursier américain qui permet d’investir en bourse. IL voit le jour en 1986 à New-York et continue de faire le bonheur de nombreux traders. Pour investir en bourse, il faut avoir un capital conséquent, que ce soit des actions, des biens mobiliers ou immobiliers, etc. Pourtant il est possible de souscrire à un microcrédit pour un investissement qui demande peu de moyen. Avec le site micro-credit.biz, on a la possibilité d’obtenir jusqu’à 5000 euros comme crédit professionnel, travaux, etc. Ce qui est peu pour un investissement boursier.

Comment trader le DJI?

Investir en bourse surtout avec le Dow Jones ne se fait pas du jour au lendemain. Cela passe par le choix d’un bon courtier en bourse. Trouver un bon broker, c’est le premier pas pour trader le DJI. Ce dernier doit être une personne de confiance qui maitrise les tendances de la bourse new-yorkaise. Une fois qu’on a trouver le broker idéal, il faut s’inscrire sur son site afin de pouvoir analyser les différentes tendances boursières et de déterminer le moment approprié pour se lancer.

Le Dow Jones est l’indice boursier le plus sollicité aux Etats-Unis. Des grandes filiales, des novices ou experts en bourse sont tous tournés vers le DJI pour les nombreux avantages qu’il leur apporte. Avec le DJI, il est possible de trader tous les jours de la semaine puisque le marché boursier US ouvre tous les jours à une heure fixe . Avec le Dow Jones, faire des prévisions sur le marché est possible. On a également des informations sur l’ouverture et la fermeture du marché, les différentes stratégies de gaps d’ouverture, sans oublier les ranges du marché.

Cependant, avant de trader le Dow Jones, il est important de faire une bonne analyse technique du marché boursier. Cela peut se faire sur différentes unités du temps.