Les principaux termes comptables et financiers en anglais

Pour des raisons de modernisation et gestion des affaires, certaines sociétés du rayon financier font extrêmement recours aux termes de la comptabilité en anglais. Il est primordial de connaitre les termes comptable en anglais pour une meilleure traduction des domaines financiers et un rendement capital excellent pour votre entreprise. Afin de mieux cerner l’économie mondiale, un expert financier devra connaitre les appellations qui s’utilisent régulièrement en finance comptable, afin d’un développement de ses comptes et celle de sa societe. Quelles sont appellations comptable ? Quelles sont appellations financier en anglais ? Comment y faire face ? Découvrez dans cet article, les réponses à vos inquiétudes.

La spécification des appellations comptables: points importants

La comptabilite ayant pour traduction accounting révèle une certaine maitrise de la langue anglaise pour la gestion comptables dans une societe. Certaines normes renseignent plus sur ces appellations en anglais. Ils s’agissent notamment du GAAP et des IFRS. Néanmoins, ces normes évoluent constamment, ce qui revient aux experts et aux professionnels comptables d’être en perpétuelle au courant. Ces normes aideront  les novices à en savoir plus sur les termes comptables anglais. En effet, l’anglais reste et demeure une langue très importante sur les marchés financiers et pour la gestion des affaires. Et de surcroit elle demeure nécessaire dans le domaine comptable. La langue anglaise ainsi que le  francais peuvent se mélangé rapidement et peut être source de conséquence. Ainsi, il revient aux professionnels comptables l’apprentissage des appellations comptables en anglais plus que le francais. En compensation voici des termes en comptabilité à garder :

CreditCredit

Conditions : Terms 

Financier : Financial

Financement : Funding

Page : Page 

Société : Company 

Les différents mots de bilan en comptabilite anglaise

Un bilan est et sera l’échelle financière pour la gestion des comptes à l’intérieur d’une entreprise. Le bilan d’une entreprise est constitué de ce que les experts en comptabilite appellent l’actif et le passif. L’actif et le passif sont par définition les recettes et les dépenses d’une société. Sans ce bilan, une entreprise ne sera pas en mesure de dire si elle a atteint ses objectifs ou non et si elle a pu faire l’exploitation de ses ressources. Cette exploitation pourra permettre aux entreprises de faire plus de revenus. En effet, par le biais des passifs, les entreprises peuvent s’approprier des actifs. Autrement dit, les dettes et les différents frais du personnel. Les fonds d’origine propre vont la source financière première des sociétés. On parle de stock lorsque des marchandises n’ont pas pu être vendues. Dans l’appellation comptable, le stock est encore traduit en inventory.

 

Les résultats concernant la comptabilite anglaise

Par définition un resultat est un inventaire des coûts de dépense et des apports financiers de l’entreprise, de ces pertes et le capital qu’il a eu à faire dans un intervalle de jours donné. Les resultat sortis sont donc mis dans le compte spécifique des résultats. Le coût concernant les  ventes sont distingués par les coûts d’exploitation. Ces coûts sont essentiellement en relation avec la production de biens de lvotre société. Vous devez veiller à cela.