Comment fonctionne une marge de crédit pour investisseur immobilier ?

Crédit immobilier

Une marge de crédit d’investisseur immobilier est un concept relativement simple. Tout comme une carte de crédit d’entreprise, une marge de crédit immobilier vous permet d’accéder rapidement à de l’argent comptant, et vous n’accumulez des intérêts que sur le montant que vous utilisez. Avec une marge de crédit immobilier, vous avez accès à des fonds qui sont habituellement déterminés par les capitaux propres d’une propriété visée. Plus d’infos sur le crédit avec eurocredit-france.com.

Une marge de crédit immobilier peut être une excellente ressource pour une entreprise en pleine croissance. En règle générale, une marge de crédit peut être utilisée plusieurs fois, ce qui signifie que vous pouvez même l’utiliser pour plusieurs projets. Vous ne paierez de l’intérêt que sur le montant que vous retirez, contrairement à un prêt traditionnel, et vos frais sont habituellement beaucoup moins élevés qu’ils ne le seraient avec un prêteur de fonds durs.

Crédit immobilier

En termes simples, l’acquisition d’une marge de crédit d’investisseur immobilier peut vous procurer un capital flexible, ce qui en fait une option de financement intéressante pour l’investisseur qui a une entreprise en croissance. En raison de la souplesse d’une marge de crédit d’entreprise pour les investisseurs immobiliers, elle peut s’avérer un élément essentiel des plans de financement à court et à long terme des entreprises.

Marge de crédit aux entreprises immobilières

  • Les avantages

Délai de remboursement à long terme
Avantages fiscaux sur les intérêts payés
Taux d’intérêt inférieur à celui des autres options de financement
Vous ne payez de l’intérêt que sur le montant sur lequel vous prélevez de l’argent.
Accès plus rapide aux liquidités qu’une option de prêt
Pas de frais de remboursement anticipé ou de sortie anticipée

  • Les inconvénients

Nécessite un pointage de crédit élevé pour se qualifier
VLT plus faible que les autres options de financement
Utilisation restreinte des fonds (c.-à-d. que vous ne pouvez pas utiliser l’argent pour démarrer une entreprise)
Limites quant au nombre d’unités que la propriété peut avoir